Le terminal s'ouvre, et l'autocompletion ubuntu s'active, l'avatar au bout des doigts, sur fond d'ave maria par chris cornell. "babes are us, baby got boobs! i want some badgirlsblog galleries" crie la radio du voisin. Un fou. Décidémment pas la même conception de la beauté.

"Ok. hop :bashrc sudo apt-get update upgrade voila une belle commande", commente-t-il en ponctuant sa phrase d'un claquement de la touche entrée de son clavier. Un pop up jaillit et propose alternativement le "best of booty 2006" ou "beyonce nude pictures"... Encore du spam. Merci Internet Explorer, mais j'ai ma dose de bikini babes...Pour ça, google est mon ami, même si les bisounours violé amicalement vs bisounours violé analement me laissent songeur.

Bon, un petit coup de blog editor sous ubuntu, on laisse de coté les blondes à l'humour décapant ... autant boire des oeufs crus. Quoiqu'une bombe anatomique, ces derniers temps, ça manque. Une belle à botte a talon fin, décolleté et ce qui va avec...
Parfois, Todo me parece bonito !

PTit coup de fatigue, une boisson borghetti le remet d'aplomb. Gimp déploie ses fenêtres, et s'affichent bouton aqua, bouton pingouins,bouton sur les doigts, britney spears, brook burke, ...

Tiens ? Qu'est ce c'est que ca...? un script GreaseMonkey farceur semble copier des images de fenêtres Firefox en arrière plan.

Ca va... on a évité les Mary Carey vs Mariah Carey, Pamela anderson et autres Vida Guerra nues gratuitement.

L'Ipod nano argent entame une nouvelle chanson pour le petit pingouin, une chanson saying i love you, une chanteuse niçoise nommée rose, les japonaises de chatmonchy sur shangrila.
Dans son calendrier universel, pas de chaudes soirées, pas d'abstinence, pas de vote ni de chiffre, pas de Christy Canyon ou de chupa chups qui vantent "le plaisir de sucer".

Envie pressante : un pipi en sifflant un air de télé, comme cette pub débile pour clearblue: "Moi aussi je sais faire pipi sur une invention technologique" dit-il en arrosant copieusement la pastille désinfectante.

Le pingouin grincheux n'a pas de colocataires, n'aime pas le coloriage de vache, sait comment boire de la vodka comme un géant sans être ivre... Par contre, faire semblant de travailler, créer des mosaiques d'artifices, de la jpop pour les éléphants terroristes qui refusent la jubilation, le tout sous creative common, reste et demeurera un mystère insondable.

Retour aux sources ou introspection, un angel en crise, comme une femme a la trentaine, jouet du métro, du croque monstre chaud, de la mort en dessins. La culture caterpillar passe par là... Les pages se suivent, les mots s'entrechoquent, les images se heurtent : cups firefox pdf, dailymotion, dawn's place free videon dcvideo player, etc.

Tiens, et Delanssay qui dessine un pingouin dans ses dessous fripons, destiny davis et diana ross qui discutent avec dinosaure homosexuel ? Y a-t-il des dispositions de la loi interdisant la cigarette au doigt de kassandra, un échange de corne de rhino en metal brossé contre une Ela weber qui enlève son haut, un éléphant orange, emmanuella folliero sur un splash de firefox, et Erica Cambell...

Erica Cambpell.
Erica Cambpell nue. avec Eva green. Erika Cambell et Eva green nue.
et si c'était vrai... Comme ewa sonnet qui chanterait "on the streets of poland". Le délire continue, avec l'humour d'une femme à barbe qui a du chien, une femme extraordinaire, fétichiste, qui attrape les coeurs à la volée, alliant flacon et ivresse.
Une forêt inconnue, un gnome sodomite, une elfe à forte poitrine, un pingouin grincheux... Quel est le rapport... ? :
Gueule de bois et coloriages ne font pas bon ménage.

halle berry, wish i love an angel, une future icône bulldozer.

Un incident informatique, et voila le pingouin grincheux avec les doigts dans la crise... Trop d'informations sur les pingouins, et voila le résultat.
Un iphone pour james bond girl nue, Lepen déclare "je ne suis pas xénophobe", et les Kinder ne mélangent pas les couleurs...

kt tungstall embraye, mais rien ne répond ; la machine distante ou le réseau sont peut-être hors service.
la musique des pingouins, la nouvelle chupa chups, la vie du yeti, la voluptée...
l'absence de sens vide l'essence des sens.

le nez dans les chaussures, le pouvoir de l'information et le partage, le silence de la mère, les pleurs de la mer, pas d'explication.
les femmes préfèrent la mode... ou les hommes. Ou est la vérité ?
Un négligé de soie habillait Marylin Monroe, Nelly Furtado offrait des nus artistiques au pervers à l'oeil de mouche, une expression funèbre à l'origine de cette pompe. Et on nous parle de productivité en entreprise, mais pas des pussy cat dolls...
Qui aime bien châtie bien, une réflection avec un miroir à l'heure de l'apéritif, un remède efficace contre la maigreur et les reveils difficiles. Le salaire des croque mort, la secrétaire perverse, soeur anne et cette conne de sophie, autant de sujets à éviter.

Merde, dans la salle de bain, glissade sur un savon Dove et le pingouin fini en "tiramisu" sur la machine à laver. Trop de travail pour dessiner un truc genre une très belle femme, même pour dessiner des mains...
vodka, pingouin et voluptée, voila un beau programme électoral.