il faut quand même reconnaitre que la plus part des arguments sont partisants... (gnome, sécurité, firefox...), autants d'éléments qui pourraient très bien s'appliquer à un BEOS, par exemple/ (Ah... on m'informe que c'est mort ? ah bon ? ) un autre OS.


Pour ma part, l'énorme avantage de Linux, ce n'est pas Linux en soit, mais plutot la qualité des Distributions qui s'appuient dessus, ce qui permet à tous, du simple utilisateur aux bidouilleurs fou de trouver leur bonheur, sans pour autant casser leur tirelire...
D'ailleurs, le fait que de grands constructeurs se tournent peu à peu vers Linux est un signe... Les techno d'avenir sont souvant retenues si elles sont reellement viables ET compétitives (qui a dit DAT ? quoi, Betamax ? hein ?/// ok, j'arrête).

Pour ma part, j'ai choisi Ubuntu, et tout va bien...

On trouve aussi ca:
jvachez: sur Internet dévinez ce que j'ai trouvé : des sources de Linux libres de droit !!!! Autrement dit n'importe quel pirate voit les failles de Linux et peux les exploiter ! jvachez: j'ai cherché un antivirus pour Linux: réponse çà n'existe pas !! Sous Linux vous êtes à la merci des virus et autres troyens. (source : bashfr.